Jeudi 16 Août 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Moussa Sinko lance son mouvement ce weekend

Initialement annoncé pour le 20 janvier 2018 au stade du 26 mars de Bamako, le lancement du mouvement populaire « Plateforme pour le changement » présidé par l’ex directeur de l’Ecole de Maintien de la Paix, Moussa Sinko Coulibaly, n’aura plus lieu à l’endroit indiqué.

La semaine dernière, Moussa Sinko Coulibaly a déclaré que le président IBK et son Premier ministre ont décidé de saboter le lancement du mouvement populaire « Plateforme pour le changement » en annulant la décision d’autorisation d’accès au stade du 26 mars. Son lancement devrait se tenir finalement sur le terrain de football de Magnambougou en Commune VI.

Après sa démission successive de l’armée malienne et de son poste de directeur général de l’Ecole de Maintien de la Paix (EMP) Moussa Sinko Coulibaly a exprimé sa volonté de servir son pays dans la politique. Car, selon lui, le Mali est géré de façon catastrophique au regard du bilan de l’actuel locataire de Koulouba.

Source : L'Indicateur du Renouveau 19 Jan 2018

 

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Moussa Mara, porte parole du candidat Cheick Modibo Diarra : « Si IBK est réélu, c’est l’argent qui l’a réélu sinon ce n’est pas son bilan »

Blog

« IBK sera battu au second tour ! »

En Afrique subsaharienne francophone, il y a une loi d’airain, à laquelle le Mali ne dérogera pas : un Président sortant qui est mis en ballotage pour un second tour sera immanquablement battu à la fin. Tract, avant le second tour, avait appelé à voter pour Soumaïla Cissé, dont nous sommes plus que jamais sûrs qu’il sera élu président de la République du Mali.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Candidat sans casier (rediffusion)

15 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions]: Inondations meurtrières au Niger

15 AOût

© Dépêches du Mali 2012 - 2018