Samedi 22 Juin 2024

Mali : Le ministre de l'Économie Alousséni Sanou à Moscou

Le ministre de l'Économie et des Finances Alousséni Sanou à la tête d'une importante délégation malienne séjourne en Russie.

Arrivé ce jeudi 27 octobre à Moscou, dans la capitale russe, le patron de l'hôtel des Finances qui conduit une délégation comprenant de nombreux techniciens, devrait mener des négociations portant sur plusieurs secteurs économiques dès, vendredi 28 octobre, avec des responsables techniques russes.

 Il faut rappeler les autorités de la Transition multiplient les initiatives dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale avec la fédération de Russie, un partenariat stratégique du Mali notamment dans les domaines de la sécurité, de l'énergie du commerce et de l'industrie.

 Un choix stratégique qui participe de la volonté clairement affichée par des plus hautes autorités du pays de diversifier le partenariat avec toutes les puissances internationales disposées à respecter la souveraineté du Mali et l'intérêt supérieur de son peuple.

Source : l’Essor

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024