Lundi 24 Février 2020
Journée de l'emploi

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le maire de Moribabougou, Diarha Diarra, en garde à vue au Pôle Economique et Financier pour « malversations portant sur 1,300 milliard de FCFA »

Suite à une plainte de la Plateforme contre la Corruption et le Chômage (PCC-Mali), le maire de la Commune rurale de Moribabougou, Diarha Diarra a été placé en garde à vue, dans la soirée du mercredi 22 janvier dernier, par le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune III du district de Bamako, chargé du Pôle Economique et Financier de Bamako, Mamoudou Kassogué.

En attendant d’être présenté à un juge d’instruction, il est reproché à l’élu des «malversations financières et des violations de procédures et vente illégale du domaine foncier de l’Etat» au niveau de la mairie de Moribabougou.

Source : l’Indépendant

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Self-défense et autodéfense

20 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Appels sur l'actualité - Emission spéciale : Casques bleus en Afrique, pour quels résultats ?

21 Février

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020