Samedi 17 Avril 2021
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali : Mohamed Salia Touré désigné porte-parole du gouvernement

Le ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle Mohamed Salia Touré est le nouveau porte-parole du gouvernement. Il est désigné à cette tâche par un décret de la présidence datant 25 février et signé du chef de l'État.

Ce nouveau décret porte modification du décret N°2020-0075 du 5 octobre portant nomination des membres du gouvernement. Il faut rappeler que le précédent décret confèrait la qualité de porte-parole du gouvernement au ministre du Travail et de la Fonction publique, Me Harouna Toureh.

« Une nouvelle responsabilité que j'accepte avec beaucoup d'humilité et plus d'engagement », a lancé sur les réseaux sociaux le ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle, en réaction au décret lui confiant la parole gouvernementale.

M. TOURÉ

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 

Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »

Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Êtes-vous satisfaits du gouvernement de transition ?

13 Avril


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Housseini Amion Guindo.

16 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2021