Vendredi 19 Avril 2024

Décès de Soumeylou Boubèye Maïga en détention : Les avocats de l’ex-Premier ministre se mobilisent

Le Collectif des avocats de l’ancien Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga, décédé le 21 mars en détention à Bamako, a exprimé sa disponibilité à accompagner la famille à travers un communiqué du mardi 22 mars 2022.

Dans leur communiqué, les avocats font des révélations sur le certificat médical qui a été rédigé sans numéro. “Le Collectif des avocats de Soumeylou Boubèye Maïga, ancien Premier ministre du Mali, ancien ministre de la Défense et ancien ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, informe l’opinion nationale et internationale qu’il vient de prendre connaissance du certificat médical sans numéro, attestant du décès en date du 21 mars 2021, de son client, décès survenu le même jour à 12 h 04, à la Polyclinique Pasteur”, mentionne le communiqué.

Le Collectif des avocats de Soumeylou Boubèye Maïga assure la famille de sa disponibilité  à l’accompagner en cas de besoin.

Marie Dembélé

Source : Aujourd'hui-Mali 2 Avr 2022

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024