Vendredi 29 Mars 2024
Le serment

Axe Bandiagara-Bankass : 5 soldats maliens tués et 1 blessé par un engin explosif improvisé

Dans un communiqué, l’armée malienne annonce qu’hier, lundi 25 avril 2022, 5 soldats maliens ont été tués et un autre a été blessé lorsque leur véhicule de patrouille a sauté sur un engin explosif improvisé (EEI).

«  Une patrouille FAMa de sécurisation de la RN15, suite à l’enlèvement d’un camion-citerne sur l’axe Bandiagara-Bankass ce lundi 25 avril 2022, s’est lancée à la poursuite dudit véhicule dans la commune de Dialo », a indiqué l’armée malienne. Elle précisera que c’est au niveau du pont de Parou, aux environs de 09H30 qu’un véhicule de cette patrouille a sauté sur un engin explosif improvisé (EEI) faisant 05 morts et 01 blessé.

Source: Le républicain

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024