Samedi 20 Avril 2024

Assainissement : Le Conseil malien des transporteurs routiers s’engage à assainir Bamako

Le ministre des Transports et des Infrastructures, Mme Dembélé Madina Sissoko,  a lancé le 6 novembre 2022 une initiative citoyenne de son département à travers le Conseil malien des transporteurs routiers (CMTR). Il s’agit d’une opération d’assainissement de la capitale afin de lui redonner ses lustres d’antan.

Cette activité se tient en collaboration avec le ministère en charge de l’Environnement et la Mairie du district de Bamako.

Près de 100 camions et des Caterpillars sont ainsi mobilisées à cet effet pour cette opération qui est une contribution du département des Transports et des Infrastructures en vue de rendre salubres nos routes.

Source: Le Matin

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024