Mardi 23 Avril 2024

Mali : Un suspect arrêté dans l’affaire des assassinats en série de Fana

Un suspect a été arrêté, depuis le mois d’août 2021, dans l’affaire dite assassinats avec décapitation à Fana. L’individu a avoué l'assassinat de dix personnes dans cette ville et une personne à Bamako, a confirmé, vendredi 27 janvier, le procureur de la République près le tribunal de Fana, Boubacar Moussa Diarra.

Contacté par nos soins, le magistrat a indiqué que les enquêtes ne sont pas encore clôturées pour donner une réponse précise sur les mobiles de ces crimes.

Même si, selon lui, le malfrat a déclaré qu’il s'agit de dix cas pour des règlements de comptes personnels.

« Aussi les peines seront dépendantes de l'infrastion définitivement retenue contre lui à la fin des enquêtes », a déclaré le procureur de la République, Boubacar Moussa Diarra.

Aboubacar TRAORE

Source : l’Essor,

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024