Dimanche 29 Janvier 2023

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CHU du Point G : La grève annoncée n’a pas eu lieu

La grève annoncée par le comité syndical dirigé par Dr. Guida Landouré n’a pas eu lieu. Et notre passage au sein de cet hôpital de 3ème référence, le mardi 18 octobre 2022, nous a permis de constater que tous les services étaient au four et au moulin pour répondre aux attentes des patients impatients de recevoir des soins afin de soulager leurs souffrances.

Il y a de cela quelques jours, le comité syndical dirigé par le Dr. Guida Landouré annonçait une grève au sein du CHU Point G, mais à notre passage au sein de l’hôpital, le mardi matin, les activités tournaient normalement grâce à l’implication du personnel devoué et engagé à aider le pays à lutter efficacement en apportant un soin de qualité aux patients. Le Directeur general du CHU Point G, Ilo Belle Diall, a, lui aussi, signifié que la grève annoncée n’a pas eu lieu et que les médecins, les infirmiers, ainsi que tous les autres travailleurs vaquaient à leurs occupations pour satisfaire les patients. « En 2018 quand nous venions aux affaires, il y avait plusieurs problèmes, mais aujourd’hui, les services qui souffraient de ces problèmes ont été dotés en équipements. Ce qui a changé le visage et la vie de l’hôpital », a-t-il révélé.
Moussa Samba Diallo
Source: Le républicain

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2023