De nos jours, l’Hôpital Sominé Dolo de Sévaré est confronté à des difficultés liées à la coupure d’électricité, Les malades souffrent, la direction est impuissante face à la situation et lance un appel à l’aide des personnes de bonne volonté.
Selon le constat, le groupe électrogène de l’établissement ne peut fonctionner que pendant trois à quatre heures, faute de carburant. Cette situation met en péril l’alimentation des salles cruciales telles que la salle d’accouchement, la salle de réanimation, la salle de pédiatrie, la couveuse des nouveau-nés prématurés et le bloc opératoire.
Le témoignage d’un médecin révèle le cri du cœur du personnel soignant, qui implore la solidarité et la générosité des âmes charitables pour l’installation de panneaux solaires.
Ces derniers permettraient de pallier l’instabilité énergétique et de sauver des vies, une mission à laquelle les professionnels de la santé sont pourtant engagés par serment.
Booky
Source : L'Enquêteur 22 Avr 2024
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024