Dimanche 29 Janvier 2023

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CAN U-23 : Rwanda-Mali ce samedi

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans débutent pour le Mali ce samedi. En déplacement, les Aigles Espoirs défieront, au match aller du 2e tour, leurs homologues rwandais à partir de 13h GMT.

L’édition prochaine de la Can-U23 aura lieu au Maroc en 2023. Mais déjà, les éliminatoires battent leur plein surtout ce mois-ci. Après le premier tour, le second tour démarre ce week-end avec les matches allers. Exempté du précédent tour, le Mali effectue son entrée en lice contre le Rwanda ce samedi. Une semaine plus tard, les Aigles Olympiques offriront leur hospitalité au même adversaire dans le cadre de la manche retour.

Pour ce match aller, le sélectionneur Alou Badra Diallo « Conty » a retenu une liste des 23 joueurs convoqués. Sur cette liste, précise la Fédération, on note la sélection de 4 joueurs expatriés à savoir le gardien de but Lassine Diarra de Châteauroux Berrichonne (France), le défenseur, Lassine Soumaoro de Troyes (France), le milieu de terrain du club tunisien de Sfax, Abdourhamane Alassane Touré et le jeune attaquant Thiemoko Diarra de Reims en France.

Avant de s’envoler pour le Rwanda le mercredi passé, les Aigles U-23 ont effectué une mise au vert au Centre d’Entraînement de Kabala ponctuée d’une série de matches amicaux contre des clubs locaux.

Alassane

Source : Mali Tribune 22 Oct 2022

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2023