Jeudi 02 Février 2023

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Coupe du monde 2022 : Le Sénégal se relance et enfonce le Qatar

Les Lions de la Teranga ont battu le Qatar 3-1 vendredi 25 novembre lors de leur deuxième sortie dans le groupe A de la Coupe du monde 2022.

Les champions d’Afrique se relancent dans la compétition après une défaite 2-0 contre les Pays-Bas lors de la première journée. 

Les Sénégalais ont ouvert le score à la 41’ grâce à l’attaquant Boulaye Dia sur erreur de la défense centrale qatarie. Au retour des vestiaires, les Lions accélèrent et marquent le deuxième but par Famara Diedhiou à la 48’.  

Poussés par leur public, les qataris arrivent à marquer le but premier du pays en Coupe du monde. Il est l’œuvre de Mohammed Muntari qui reprend un centre de la tête dans la surface sénégalaise à la 78’. 

Les entrants sénégalais finissent le travail. Sur un service de Ilimane N’diaye, Bamba Dieng marque le troisième but sénégalais à la 84’. Les joueurs d’Aliou Cissé comptent trois points et se positionnent dans la course aux huitièmes de final. 

Les Sénégal devient du coup la première équipe africaine à gagner un match dans la Coupe du monde 2022. 

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2023