
Les Lions de la Teranga ont battu le Qatar 3-1 vendredi 25 novembre lors de leur deuxième sortie dans le groupe A de la Coupe du monde 2022.
Les champions d’Afrique se relancent dans la compétition après une défaite 2-0 contre les Pays-Bas lors de la première journée.
Les Sénégalais ont ouvert le score à la 41’ grâce à l’attaquant Boulaye Dia sur erreur de la défense centrale qatarie. Au retour des vestiaires, les Lions accélèrent et marquent le deuxième but par Famara Diedhiou à la 48’.
Poussés par leur public, les qataris arrivent à marquer le but premier du pays en Coupe du monde. Il est l’œuvre de Mohammed Muntari qui reprend un centre de la tête dans la surface sénégalaise à la 78’.
Les entrants sénégalais finissent le travail. Sur un service de Ilimane N’diaye, Bamba Dieng marque le troisième but sénégalais à la 84’. Les joueurs d’Aliou Cissé comptent trois points et se positionnent dans la course aux huitièmes de final.
Les Sénégal devient du coup la première équipe africaine à gagner un match dans la Coupe du monde 2022.
Source : l’Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2023