Jeudi 30 Mai 2024

Chérif Ousmane Madani Haidara: « Les chefs religieux ont l’obligation de dire la vérité, c’est pourquoi j’ai dit aux autorités d’ouvrir la porte du dialogue ››

Le guide spirituel des Ançar et non moins président du Haut Conseil Islamique du Mali, Chérif Ousmane Madani Haidara, a organisé le vendredi 05 avril 2024, une nuit de prêche à l'occasion de la célébration de la "Nuit du Destin", au terrain de l'Hippodrome. Le guide religieux a saisi L'occasion de pour appeler les autorités de la transition à persévérer dans la lutte contre la délinquance financière et l'ouverture de la porte au dialogue.

C'était sa première Conférence de prêche au Mali depuis son retour des Etats-Unis d'Amérique. Comme chaque année, lors de cette cérémonie de prêche de la "Nuit du Destin", Chérif Ousmane Madani Haidara, a lancé un message aux autorités du pays, un message qu'il surnomme "Le cadeau des autorités du pays".

Source : Le Soir de Bamako

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024