Jeudi 25 Avril 2024

Mouvement An-Biko : Une Usine flambant neuve de fabrication de l’eau minérale de marque Touly’s Bonbon

La vice-présidente du mouvement An-Biko, Mme Touré Binta Niane, a visité et présenté, le mardi 26 décembre dernier la nouvelle industrie flambant neuve de production de l’eau minérale de la marque Touly's bonbon à la zone industrielle, en Commune II, dans le district de Bamako.

Cette autre nouvelle initiative du mouvement An-Biko a pour objectif de produire sur place de l’eau minérale, en plus de ses fafrications boissons énergétiques, qui sont commercialisées  par l’entreprise Touly’s Bonbon.

La nouvelle pépite, qui tournera 24/24h, offrira directement et indirectement plus de 20. 000 emplois dans tout le Mali. Avec cette nouvelle industrie de fabrication de l’eau minérale de marque Touly’s bonbon l’emploi de la jeunesse demeure une priorité des responsables du mouvement An-Biko. Ensemble, donc, pour le Mali  de nos rêves.

Sinè TRAORE

Source : l’Essor

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024