Lundi 22 Octobre 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

BinthilySigns propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce :

     
     
     
     
     
     
     
     
   

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :

-      Les caissons lumineux qui peuvent être en double faces, et aussi les caissons lumineux défilant,

-      Les enseignes à led :

  • Led programmable et/ou défilante généralement utilisé par les pharmacies, les fastfoods, et aussi des boutiques ou magasin, Equipée de deux plaques ppma (plexi diffusant blanc) recto et verso, possibilité de coller adhésif ou film
  • led à lettre reliefs lumineux.

-      Les enseignes à néon flexible ou éclairées par des tubes fluorescents. Ces tubes éclairent, par en-dessous, un caisson qui est équipé d'une face en verre.

-       

N’hésitez pas à visiter notre showroom du Lundi au Samedi, pour acquérir plus amples informations sur nos enseignes.

Ou contactez-nous :

Tél. : (+223) 20 22 64 83 / (+223) 75 83 83 45 / (+223) 78 16 73 24

Web: http://www.binthily.com

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adresse :

En face de l’Hôtel Résidence Bouna

Rue : 390 / Porte : 1687 –  Zone ACI 2000 – BP : 1744 – Bamako (Mali)

 

 

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Sory  Ibrahim Guindo, journaliste : « En réponse à la lettre circulaire du ministre des Finance, Boubou Cissé, ordonnant une rétention du salaire des magistrats grévistes, le syndicat des magistrats affirment une sombre affaire de 3,5 milliards CFA disparu à l'hôtel des Finances.

C'est maintenant que nos braves magistrats se sont souvenus de cette scabreuse affaire. Au Mali, chacun défend sa sauce. L'Etat vous paye pour lutter contre la corruption et la délinquance financière, vous vous taisez. Maintenant que l'on menace de vous couper les vivres, vous nous balancer ça ».

 

Blog

« Quand le pays sombre dans la politique politicienne, la démocratie se résume aux luttes électoralistes »

Une petite rétrospective sur la lutte des pères de l’Independence, et du vent de démocratie qui souffla sur l’Afrique dans les années 1990, fait constater aisément l’échec cuisant de toute la classe politique actuelle.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Ministres sans portefeuille

22 0ctobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Vos questions d'actualité

22 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2018