Mardi 28 Mai 2024

Burkina Faso : L’armée pulvérise un pick-up rempli de terroristes

L’armée burkinabè a neutralisé ce mardi 27 février 2024 plusieurs terroristes qui voulaient regagner la frontière nigérienne à bord d’un pick-up, a rapporté l’Agence d’information du Burkina (AIB) citant des sources sécuritaires.

Suite aux frappes menées par l’armée burkinabè le 25 février 2024 contre des terroristes venus attaquer la localité de Tankoalou dans la région de l’Est, des rescapés couraient toujours.
Ce mardi 27 février 2024, les radars des Forces combattantes ont aperçu des fuyards qui filaient à toute allure vers la frontière avec le Niger.
Remplis dans un pick-up, ils se frayaient difficilement un chemin à travers les pistes. D’ailleurs, ils n’arriveront jamais à destination. Un missile viendra anéantir le véhicule et les criminels dans des flammes ardentes.
Source: AIB

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024