Vendredi 03 Mai 2024

Démission de Diarrassouba du CNT : Diarrassouba a préféré l’honneur aux privilèges

Cadre influent du Rassemblement pour le Mali (RPM), le parti de l’ancien président Ibrahim Boubacar Keita, ancien questeur au temps de IBK, Mamadou Diarrassouba n’est plus membre du Conseil national de Transition (CNT).

Selon ses proches, l’ancien Questeur de l’Assemblée nationale (2013-2018) a rendu sa démission, ce lundi 23 octobre, pour « faire face à la justice ». Avec des anciens collègues notamment l’ancien président de l’Assemblée nationale Issaka Sidibé, Mamadou Diarrassouba est poursuivi pour des faits présumés de corruption.

Nous attendons de voir ce que la suite donnera. Il est à reconnaître que M. Mamadou Diarrassouba a préféré l’honneur qu’aux privilèges du CNT.

A suivre

Yattara Ibrahim

Source : L'Informateur 1 Nov 2023

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024