Jeudi 30 Mai 2024

Mali : Boulkassoumbougou : Un entrepôt sérieusement endommagé par le feu

Un violent incendie a consumé lundi dernier un entrepôt de matières plastiques, situé à Boulkassoumbougou, en Commune I du District de Bamako, détruisant sur son passage une importante quantité d’articles en plastique.

Alertés par un témoin, les sapeurs-pompiers ont rapidement rallié les lieux du sinistre pour circonscrire le feu et limiter les dégâts.

Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, mais les dégâts matériels sont importants. L’entrepôt, qui contenait une grande quantité d’articles en plastique, a été  sérieusement  endommagé par les flammes.

Les causes de l’incendie n’ont pas encore été déterminées et font l’objet d’une enquête. Les soldats du feu ont déployé d’importants moyens pour maîtriser l’incendie et éviter sa propagation aux habitations voisines. Les opérations d’extinction se sont poursuivies dans la journée.

Rappelons que cet énième incendie intervient après ceux qui ont ravagé une partie du marché Dabanani, de celui de légumes de Gao et plus récemment celui d’une usine de la place dans la zone industrielle du District de Bamako.

Tamba CAMARA

Source : l’Essor

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024