Lundi 22 Juillet 2024

CAN U23 : Les Aigles Espoirs qualifiés

Le Mali sera présent en juin prochain au Maroc pour la CAN U23. Les Aigles Espoirs se sont qualifiés pour la phase finale de la compétition en battant 3-0 le Sénégal ce mardi 28 mars, au stade du 26 Mars, au compte du match retour du troisième et dernier tour des éliminatoires.

Battus 3-1 à l'aller, mercredi dernier au Sénégal, les joueurs du sélectionneur Alou Badra Diallo ont réalisé un bel exploit devant leurs supporters pour se qualifier à la CAN de leur catégorie.

Pourtant, le score était à  0-0 à la mi-temps et le  Sénégal était qualifiés. Les Aigles Espoirs ont accéléré en deuxième période.

À la 60e minute, Hamidou Diallo a ouvert le score avant de passer le relais à Kamory Doumbia (67è). À 2-0, le Mali passe devant le Sénégal sur l'ensemble des deux matches.

Pour mettre à l'abri, les Aigles U23 ont inscrit un troisième but grâce à Mamadou Sangaré.  Le Mali disputera donc la CAN U23 comme en 2015 au Sénégal et 2019 en Égypte.

Rédaction

Source : L’essor

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024