Mardi 18 Juin 2024

Coupe de la Confédération : Djigui Diarra élu homme du match

Le gardien malien, Djigui Diarra a été élu Homme du match de la finale retour de la Coupe de la Confédération, disputée samedi dernier, au stade du 5 Juillet 1962. Il se console avec ce trophée individuel.

En effet, le gardien des Aigles et son club, Young Africans de Tanzanie, malgré leur victoire 1-0 face à l’USM Alger, ne remportent la compétition,  car ils se sont inclinés à domicile 2-1.

Lors de cette finale, le gardien international malien a réalisé un grand match et a été sans surprise élu Homme du match. «Nous avons tout essayé. Nous avons tout donné.

On en rêvait comme des fous. Oui, nous l'avons mérité comme des Rois, mais hélas l'Homme propose, Dieu dispose… Nous reviendrons encore plus fort Inch'Allah par la grâce de Dieu», a déclaré Djigui Diarra après la rencontre. Le gardien a remercié tous les Tanzaniens pour leur soutien.

Djeneba BAGAYOGO

Source : l’Essor

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024